Marie Palita prend la direction du département marketing et communication d’Itway France
Itway, distributeur à valeur ajoutée de solutions de sécurité et d’infrastructures réseaux a annoncé l’arrivée de Marie Palita au poste de Responsable Marketing et Communication au sein de la filiale française du groupe italien.

Elle y occupait un rôle stratégique au niveau de la direction marketing, s’impliquant notamment dans trois domaines clés et complémentaires : marketing produit, communication interne, externe et marketing opérationnel. Sa mission au sein d’ mission au sein d’Itway ? Coordonner et développer les actions marketing et communication des partenaires du distributeur à valeur ajoutée.
Elle se voit ainsi chargée de promouvoir l’offre des fournisseurs auprès des revendeurs « en intégrant, précise le communiqué de sa nomination, leur volonté de développement et en y apportant une approche complémentaire, réelle valeur ajoutée de la société. » En dernier lieu, elle aura également la main sur les actions marketing visant à aider les clients du VAD à développer leurs ventes (tour de France, formations, webinars, évènements en région etc.)