Une promotion qui doit sans doute plus à la saisonnalité des achats qu’à la volonté de booster les ventes d’un OS, plutôt bien né et qui se vend bien. La filiale française de Redmond applique en tous cas depuis le 8 avril dernier et jusqu’au 14 mai, une remise non négligeable sur certaines versions de Windows 7. Particulièrement visés: les utilisateurs de Vista, trois des promotions concernant des mises à jour. Ainsi, l’acheteur se voit remettre 20 euros sur la version Familiale Premium, et même trois fois plus (60 euros) s’il passe de Vista à une version « Pro » ou « Intégrale ». Cela dit, la version complète de Windows 7 Familiale Premium est également concernée. Son tarif conseillé passe en effet de 199,99 à 149,99 euros.
LIRE AUSSI

Analyse vidéo embarquée : MCL mise sur l’intelligence artificielle avec MCSC AI
La rédaction ChannelBiz,

UC : EPOS vise les utilisateurs hybrides avec l’ADAPT E1
La rédaction ChannelBiz,

Infra IA : Asus mise sur Nvidia Blackwell avec ses deux nouveautés, AI POD et Ascent GX10
La rédaction ChannelBiz,