Carl Robertson nommé Directeur Marketing de Colt
Colt, fournisseur de solutions de communications et services IT managés pour les entreprises en Europe, vient de faire connaitre la nomination de Carl Robertson au poste de Directeur Marketing. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, celui-ci est chargé de définir et de mettre en œuvre la stratégie marketing de Colt et, en particulier, de décliner le positionnement de la nouvelle marque Colt et l’évolution de son offre sur ses marchés en Europe.

Rakesh Bhasin, CEO de Colt, déclare : « Carl est un expert chevronné en marketing. Il a mis en œuvre des initiatives d’envergure mondiale qui ont montré régulièrement des résultats tangibles. C’est notamment le cas du lancement de la nouvelle plateforme de commerce en ligne, qui s’est avéré un succès. Son aptitude à concevoir des propositions à forte valeur ajoutée, à comprendre les besoins des clients et à élaborer des campagnes originales font de lui le candidat idéal pour développer nos activités. »
Avant de rejoindre Colt, Carl Robertson a occupé plusieurs postes de direction commerciale et marketing sur le marché résidentiel, le marché des PME et celui des grands comptes internationaux. En tant que Directeur des Programmes Marketing et Ventes chez Orange Business Services, il était chargé de la refonte des services. Chez Equant, il a notamment occupé les fonctions de Directeur de la stratégie commerciale et Directeur marketing produits.