Belkin International nomme un nouveau Key Account Manager pour les marchés pros
Encore une nomination chez Belkin France, en la personne de
Sylvain Amelot qui rejoint l’équipe France de l’équipementier américain en tant que Responsable des marchés professionnels. La volonté de la part de Belkin de développer ce segment, sans renier pour autant le mass market…

De 2002 à 2007, Sylvain Amelot travaille pour le grossiste bien connu Dexxon Datamedia comme Responsable Achat et Produit, en charge de la gestion de sept lignes de produits. Il est alors en contact avec des marques telles que Aiptek, Alcatel, Canon, Iomega ou encore Siemens. Puis, en 2008, il entre chez InFocus Coporation en tant que Strategic Account Manager, où il s’occupe de la gestion et du développement de comptes stratégiques français professionnels (Airbus, Thales, Zambon, Baxter…) et grand public (FNAC, Boulanger, Darty, Cdiscount, Pixmania…). Pour Eric Leblanc, Country Manager Belkin France, c’est l’occasion de renforcer l’équipe commerciale, en plein développement : « Sylvain sera un très bon atout pour notre marque, son expérience va vraiment ajouter un point fort à notre présence en distribution ».