Virtual Tour : VMware entre à son tour chez Arrow France
Logix, devenu dans nos contrées en décembre dernier Arrow ECS, met la dernière main à la préparation de son Virtual Tour, qui va l’amener comme les deux années précédentes un peu partout en France. Mais le cru 2010 promet d’être brillant. Après Citrix, IBM et NetApp, le grossiste spécialisé principalement dans la virtualisation vient en effet de référencer (et de se faire référencer) VMware dans l’hexagone, à l’instar de 23 autres pays européens !
Chez Arrow ECS France, l’heure VMware a sonné en France. Une équipe de 7 personnes a ainsi été constituée. Chapeauté par un « Brand Manager », elle se compose d’architectes avant-vente, de spécialistes du delivery, de business developer, d’IC spécialisés et d’un responsable production. A ceci s’ajoutent deux personnes en provenance des équipes marketing qui se joignent régulièrement à eux.
Au niveau marketing, VMware va de ce fait accompagner la troisième édition du Virtual Tour d’Arrow ECS en France ainsi que toutes les initiatives dans le domaine de la virtualisation et du cloud computing notamment celles déjà menées avec les autres fournisseurs appartenant à son écosystème (tels que NetApp, IBM, Trend Micro, Juniper et Wyse).

« La distribution de VMware en France s’inscrit dans notre volonté de répondre plus complètement aux enjeux auxquels sont confrontés nos partenaires avec la virtualisation, le datancenter et le cloud computing » indique Eric Nowak, Vice-Président Région Ouest (photo), et de préciser « mais également de leurs permettre de bénéficier de la valeur ajoutée d’un acteur global, déjà très engagé dans ce domaine en France et en Europe »