WatchGuard renforce sa structure en France, Espagne et Portugal
Philippe Ortodoro, que nous avons rencontré à Paris (prochainement interview dans ces colonnes) vient d’être nommé Directeur des Ventes de ce grand nom de la sécurité des entreprises, pour les régions France, Espagne et Portugal .

Ce diplômé en Business administration and Computer Science de l’Université de Rotterdam (Hollande) fut précédemment Responsable Europe du Sud et Scandinavie chez FrontRange, un spécialiste de la gestion des infrastructures. Il a bâti son expertise en termes de management et de développement d’activité chez Trend Micro, où il a été Directeur des ventes pour l’Europe du Sud, chez Intel en tant que Responsable EMEA et aussi (et surtout) au sein de Landesk dont il a occupé le poste de VP EMEA.
« WatchGuard se donne les moyens d’investir le marché de la sécurité de la messagerie et des contenus, notamment avec la nouvelle solution XCS, annoncée en Novembre dernier. » souligne Philippe Ortodoro Il ajoute : « C’est un vrai challenge pour WatchGuard, et je suis plus qu’enthousiaste à l’idée de jouer un rôle dans le succès de cette approche. D’autant que d’ores et déjà, nos clients et partenaires ont réagi de manière très positive à notre nouvelle offre ».