Trend Micro pousse en mêlée avec Chabal et Nallet

IT et sport (particulièrement le rugby) ça fait toujours bon ménage, quand le premier décide de sponsoriser le second (demandez à Brother qui sponsorise avec bonheur, depuis 10 ans, l’équipe du Stade Français). Trend Micro, acteur majeur du monde de la sécurité informatique et spécialiste de la sécurité des contenus Internet et autres antivirus réseau, a décidé de se jeter dans la mêlée car le bonheur est sur le pré…

L’éditeur devient ainsi partenaire officiel, pour la saison 2009/2010, du club de rugby Racing Métro 92, nouvel arrivant en TOP 14. Un nouvel arrivant ambitieux entrainé par un ancien joueur et sélectionneur de l’Equipe de France (Pierre Berbizier) et dont les joueurs les plus connus ont pour noms Nallet (capitaine des Bleus) et, en guise de troisième ligne centre, l’incontournable jeune homme au physique ogresque et à la chevelure fournie : Sébastien Chabal !

Pour Trend Micro, il y a aussi un attachement local (si l’on peut dire) puisque l’entreprise est implantée dans le département des Hauts-de-Seine (92), comme le club. « Travail d’équipe pour la réussite collective, excellence technique, courage et convivialité : Trend Micro partage toutes les valeurs du rugby » explique Jean-Marc Thoumelin, Associate VP et directeur général de Trend Micro France. « C’est la première fois que Trend Micro est partenaire d’un club sportif en Europe. Nous sommes fiers d’associer notre nom à celui d’une équipe pleine d’ambition, qui incarne des valeurs que nous partageons. Nous espérons accompagner l’équipe jusqu’aux sommets du Top 14 et du Challenge européen cette saison. »

L’occasion pour l’éditeur, d’origine japonaises, de rappeler que depuis 20 ans il est un spécialiste reconnu de la sécurité informatique et qu’il est devenu le troisième acteur mondial de ce secteur grâce à sa réputation d’innovation. L’occasion aussi de rappeler l’existence de la mouture 2010 de son nouveau « Trend Micro Internet Security » qui protège notamment les internautes lors de leurs achats en ligne. Plus d’informations sur www.trendmicro.com