Emilio Roman, nouveau directeur channel EMEA de Fortinet
Le nouveau directeur channel, qui accède également au poste de directeur du marketing et suivra les renouvellement de contrats. Il devra accroitre l’activité en valeur avec les partenaires Fortinet.

Ce dirigeant a passé cinq ans à la tête de l’activité de Fortinet sur le marché ibérique et est maintenant promu pour couvrir l’intégralité de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique.
E.Roman a plus de 15 ans d’expérience dans la gestion et les ventes et est passé par des sociétés telles qu’Attachmate et Samsung Electronics. En 2004, il a rejoint Fortinet en tant que Country Manager pour l’Espagne.
«Je suis ravi de relever ce nouveau défi et de voir que Fortinet me propose la mise en œuvre de nouvelles mesures qui aideront à renforcer notre programme de partenariat et notre image de marque, ainsi que des mesures supplémentaires permettant de fournir à nos partenaires channel les bons outils de marketing qu’ils attendent. Il s’agit en outre d’améliorer les process de renouvellement de nos contrats de service », explique Emilio Roman.