Le support technique local, qui avait été supprimé dans un premier temps, a été remis à l’ordre du jour par Ingram fin 2007 avec 140 techniciens américains spécialistes Cisco. Ceci a eu pour résultat une croissance de 41% des ventes des produits concernés via une centaine de revendeurs initialement concernés par ce support. Devant ce succès, cette aide a ensuite été élargie à 800 revendeurs, qui trouvent auprès des techniciens des réponses à des questions simples ou encore un support à la configuration et à l’installation. Pour l’heure, Ingram n’a pas précisé quels pays européens, en dehors du Royaume-Uni, la réouverture du Tech Centre concernait.
LIRE AUSSI

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)
Guilhem Thérond,

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?
Guilhem Thérond,

7 entreprises sur 10 restent vulnérables aux Cyberattaques, malgré leurs investissements
La rédaction ChannelBiz,