Juniper recrute un ex-Brocade pour doper ses ventes EMEA

Nominations

Kristian Kerr va piloter la stratégie de distribution et les relations partenaires de l’équipementier Juniper Networks en Europe, Moyen-Orient, Afrique.

À la suite de Martin Hester, Kristian Kerr prend les commandes du réseau de distribution, des alliances et des ventes de Juniper Networks pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). À ce poste, il doit mettre en oeuvre la stratégie de distribution et encadrer les relations partenaires de l’équipementier réseau américain.

Formé à la London School of Economics and Political Science (LSE), Kristian Kerr a lui aussi plus de 20 ans d’expérience dans les réseaux.

Juniper après Brocade, Verizon et Cisco

Comme l’actuel directeur général EMEA de Juniper Networks, Marcus Jewel, recruté en début d’année, Kristian Kerr travaillait chez Brocade (racheté 5,9 Md$ par le fournisseur de semiconducteurs Broadcom) avant de rejoindre Juniper cet été 2017.

Chez Brocade Communications, Kerr fut responsable de la relation avec les fabricants d’origine (OEM), puis directeur en charge des relations partenaires sur la région EMEA.

Auparavant, il fut responsable des ventes de l’opérateur Verizon Enterprise Solutions Group à Londres, après avoir travaillé pendant 12 ans chez un autre équipementier américain : Cisco. Il fut notamment en charge des partenariats de la multinationale.

Lire également :

Marcus Jewell passe de Brocade à Juniper Networks EMEA

Cisco débauche Jonathan Davidson chez Juniper


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur