Marcus Jewell passe de Brocade à Juniper Networks EMEA

Nominations

Nommé par Juniper Networks vice-président et directeur général Europe, Moyen-Orient, Afrique, Marcus Jewell supervise les ventes de l’équipementier dans la région.

Après l’annonce d’une réorganisation, Juniper Networks a recruté un nouveau vice-président et directeur général EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). C’est Marcus Jewell qui a été nommé. À ce poste, il doit piloter, depuis Amsterdam aux Pays-Bas, les ventes et l’écosystème de distribution de l’équipementier réseau américain dans la région.

« Les opportunités de croissance dans la région EMEA sont très fortes actuellement pour [Juniper] car la transformation numérique exige des réseaux hautes performances innovants et sécurisés, tant pour les entreprises que pour les fournisseurs de services et de Cloud », déclare Jewell. Mais Juniper Networks est loin d’être le seul acteur d’envergure sur ce marché.

Brocade et Mitel, avant Juniper

Ingénieur de formation, Marcus Jewell a plus de 20 ans d’expérience dans les réseaux. Avant de rejoindre Juniper, il était vice-président EMEA de Brocade Communications, équipementier racheté 5,9 Md$ par Broadcom (semiconducteurs). Auparavant, Jewell était directeur des ventes du groupe canadien Mitel pour le Royaume-Uni et l’Irlande. Il a également dirigé MiTech sept années durant, après avoir débuté sa carrière chez Xerox.

Lire également :

Cisco débauche Jonathan Davidson chez Juniper

Juniper Networks électrise son programme partenaire


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur