Igel Technology accélère son recrutement de partenaires

Stratégies Channel

Spécialisé dans les solutions client léger et client zéro, Igel Technology recrute 12 partenaires.

Thomas Pernodet, regional sales manager France d’Igel Technology.
Thomas Pernodet, regional sales manager France d’Igel Technology.

Après la certification Authorized Igel Partner attribuée à 13 nouveaux revendeurs depuis janvier dernier, Igel Technology annonce rechercher encore 12 partenaires avant la fin de l’année. L’entreprise spécialisée dans les solutions client léger et client zéro compte aujourd’hui une cinquantaine de partenaires en France et souhaite renforcer sa présence dans l’Hexagone.

« Nous ambitionnons de certifier 12 revendeurs supplémentaires d’ici la fin de l’année. Pour les convaincre, nous n’hésitons pas à mettre en avant notre forte croissance sur un marché déjà bien portant », explique Thomas Pernodet, regional sales manager France d’Igel Technology. « En effet, là où le marché global du client léger affiche une croissance de 7,1% au premier trimestre 2014 selon les chiffres IDC, Igel a enregistré une augmentation du volume de ses ventes de +51,7% sur la même période ! »

Organisée à 100% en indirect, la distribution d’Igel Technology passe par les grossistes Arrow et A2L. Parmi les revendeurs actuels, l’entreprise a notamment certifié SCC, Add‑On Consulting, Activlan, et des revendeurs régionaux tel que AMMI DSI. Ils bénéficient tous du programme de partenariat Authorized Igel Partner et des formations Igel.

 

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur