Anyware Services renforce son programme partenaires

Stratégies Channel

L’éditeur du CMS open source Ametys, Anyware Services, renforce son programme partenaires afin de développer sa présence à l’international en 2014, notamment en Europe et aux Etats-Unis.

Sylvie Suchet
Sylvie Suchet, CEO d’Anyware Services

L’objectif de croissance à l’international de l’éditeur Anyware Services passe par le développement de ses partenaires, par lesquels près de 70% des commandes Ametys sont déjà initiées aujourd’hui.

« Forte de références significatives auprès d’administrations et des universités, la diversification de la société auprès des collectivités s’est faite naturellement » précise Sylvie Suchet, CEO d’Anyware Services. « Ainsi, nous comptons la ville de Cannes, le Conseil Général du Lot ou encore le Conseil Général de la Drôme et le Conseil Général de la Haute-Garonne comme nouveaux clients 2013 sur des projets tant internet que portail intranet. » 

Après une augmentation de 20% du nombre d’utilisateurs du CMS Ametys en 2013, l’éditeur décide d’élargir encore son réseau de partenaires.

« Agences de communication, SSIIs, partenaires techniques, nous sommes très fiers des nouveaux partenariats conclus et concrétisés par des projets en 2013. La signature de l’équivalent d’un demi-million d’euros de chiffre d’affaires par l’intégrateur Open Source Smile avec Ametys confirme l’orientation de notre stratégie partenaires initiée depuis deux ans », souligne Sylvie Suchet. « Nous souhaitons avant tout poursuivre le développement de ces partenariats mais aussi répondre à des clients étrangers –Europe et Etats Unis en premier lieu- au travers d’intégrateurs partenaires. Nous avons en effet été contraints de décliner de nombreuses sollicitations à l’international, faute de relai sur place. Cela ne sera plus le cas en 2014. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur