Entropic Synergies ouvre son canal de vente indirecte

Stratégies Channel
AB Entropic Synergies

Entropic Synergies, éditeur et spécialiste des réseaux sociaux, vient d’opter pour la distribution indirecte afin d’accélérer son développement.

Suite à l’évolution récente de son offre et de sa stratégie commerciale, l’éditeur spécialiste des réseaux sociaux Entropic Synergies vient de se lancer dans l’indirect pour sa distribution.

Il est parti en quête de partenaires distributeurs, de cabinets de conseil, et de gros éditeurs désireux de compléter leur offre de services en intégrant une offre de création de réseaux sociaux de dernière génération.

La technologie Entropic Synergies est conçue, selon l’éditeur, pour produire des réseaux « sur mesure » sans les limitations d’un éditeur SaaS prêt à l’emploi, et capable d’utiliser les données métiers d’un SI complexe.

Ce positionnement lui permet d’accompagner la majorité des grands comptes dans leurs projets de transformation depuis de nombreuses années.

En proposant désormais une offre opérationnelle, Entropic Synergies dit qu’il permettra à ses partenaires d’offrir à leurs clients un outil générateur de bénéfices à court, moyen et long terme.

A la clé la mise à disposition de ses partenaires d’un programme d’accompagnement, de diverses formations ainsi que d’un ensemble d’outils d’aide à la vente pour se positionner en experts auprès de leurs clients.

Entropic Synergies dit en outre que « la parfaite connaissance des problématiques liées à l’E-marketing et aux réseaux sociaux sera également un critère de sélection ».

Alexandre Beauvois, fondateur d’Entropic Synergies, explique et conclut : « L’axe de développement indirect est un élément central de notre politique commerciale. Nous souhaitons associer des partenaires à notre développement et leur permettre d’accéder à une solution innovante. Ils pourront alors offrir une nouvelle valeur ajoutée et se distinguer. Nous souhaitons conclure des relations de long terme et mutuellement profitables avec des partenaires tournés vers l’entreprise 2.0. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur