Webleads Tracker lance son programme de vente indirecte

Stratégies Channel

Spécialisé dans le web tracking B2B, l’éditeur Webleads Tracker passe à l’indirect pour accompagner la commercialisation de son offre logicielle.

Hervé Gonay, dirigeant de Webleads Tracker
Hervé Gonay, dirigeant de Webleads Tracker

L’éditeur Webleads Tracker  recherche des distributeurs et des agences digitales afin de commercialiser son offre webmarketing de génération de leads et de base de données prospects.

Sont ciblées les directions marketing et commerciales que l’éditeur souhaite adresser en indirect. « L’ouverture de notre modèle de vente indirecte est une étape importante dans notre stratégie de développement. » explique Hervé Gonay, dirigeant de Webleads Tracker. « Le web tracking arrive à maturité dans le B2B. Nous comptons désormais plusieurs centaines de clients et un taux de fidélité proche de 100%. C’est le bon moment pour franchir un palier supplémentaire».

Webleads Tracker met en place un programme d’accompagnement de ses partenaires et des outils d’aide à la vente. Il souhaite recruter des candidats motivés sur le long terme et spécialisés dans la relation client, l’e-marketing et la génération de leads. « Pour le partenaire la mise en place d’un outil de web tracking comme Webleads Tracker permet d’optimiser le rendement du site web du client en multipliant par cinq les leads qui en sont issus. » souligne Hervé Gonay. « C’est aussi un moyen efficace de travailler contenus et campagnes de recrutement de trafic par une analyse user centric ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur