Press release

Web Industries nomme John Madej au poste de CEO

0
Sponsorisé par Businesswire

Web Industries Inc. a nommé le vétéran sectoriel John S. Madej en tant que chef de la direction. Il succède à Mark Pihl, qui occupera dorénavant la fonction de président du conseil de l’entreprise détenue par ses employés, après une carrière de 47 ans, dont 34 consacrés à Web Industries.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20221215005109/fr/

Web Industries Inc. has named industry veteran John S. Madej to serve as its next chief executive officer. (Photo: Business Wire)

Web Industries Inc. has named industry veteran John S. Madej to serve as its next chief executive officer. (Photo: Business Wire)

Avec plus de 700 employés dans le monde entier, Web Industries est un chef de file dans le secteur des matériaux flexibles, au service de clients de haut vol sur les marchés aéronautique, médical, des soins à domicile, et industriels.

Madej a rejoint Web Industries en tant que président en mars 2022 après 13 années passées chez Hollingsworth & Vose (H&V), où il a occupé les postes de COO et CFO.

« L’attention accordée à la création et au maintien de relations de confiance est un pilier historique de Web Industries », déclare Madej. « Je me réjouis à la perspective d’utiliser cette force pour établir et nourrir des collaborations étroites avec nos clients. »

Ces dernières années, la société a pris part à des projets de premier plan, comme la mise à échelle des capacités de production mondiales pour une des marques de diagnostic les plus avant-gardistes au monde durant la pandémie, ou encore le développement de matériaux d’isolation thermique hautement techniques pour les principales agences aérospatiales et des produits extrudés utilisés dans les câbles haut débit 5G.

Récemment nommé président du conseil d’administration, Mark Pihl déclare: « Je me réjouis à la perspective d’accomplir mes nouvelles responsabilités et d’aider John à exécuter notre vision pour la société. Son expérience couronnée de succès dans de multiples secteurs jouera un rôle précieux pour permettre à Web Industries d’atteindre ces objectifs de croissance. En tant qu’entreprise détenue par ses employés, le leadership inspiré et les compétences stratégiques éprouvées de John sont de véritables atouts pour nous. Nous sommes tous très impressionnés par les progrès réalisés par nos équipes commerciales. »

Avant de travailler chez H&V, Madej a passé 24 années chez General Electric aux États-Unis et au Japon. Il a occupé le poste de président et de CEO d’Exatec LLC, une coentreprise GE-Bayer.

« Web Industries présente un bilan réussi de croissance mondiale dans certains des secteurs les plus attractifs d’aujourd’hui », déclare Madej. « Nos équipes sont expérimentées, innovantes et dévouées, et je me réjouis à l’idée de tirer parti de ces avantages pour permettre à nos clients d’améliorer leur productivité, performance et rentabilité. Alors que la chaîne logistique est confrontée à des défis de taille, Web Industries dispose des capacités, de l’expertise et de la renommée nécessaires pour assurer une collaboration de haut niveau avec ses partenaires. »

À propos de Web Industries

Société détenue à 100 % par ses employés, Web Industries, Inc. est un des fournisseurs les plus importants et diversifiés de conversion de précision et de fabrication externalisée. Nous assistons nos clients des secteurs aéronautique, médical, des soins de santé et à domicile, et industriel à renforcer leurs capacités et à accélérer leur succès sur le marché. Nous misons sur des relations étroites et fondées sur la confiance pour développer des solutions ingénieuses adaptées précisément à leurs besoins. De la conception du projet jusqu’à la commercialisation, Web Industries offre une solution créative aux problèmes, renforcée par une expertise technique et opérationnelle.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.