Mindbreeze nommée leader du Magic Quadrant™ 2022 de Gartner® pour les moteurs de recherche intelligents

Mindbreeze, un fournisseur de premier plan d’appareils et de services cloud dans les domaines de l’information et de l’intelligence artificielle appliquée, a été désigné le lauréat du Magic Quadrant 2022 de Gartner sur les moteurs de recherche intelligents, pour la quatrième fois consécutive. De même, en ce qui a trait à la capacité d’exécution, Mindbreeze s’est démarqué parmi les 15 fournisseurs différents évalués dans le rapport de recherche mondial.

Téléchargez directement votre exemplaire gratuit du rapport à partir du site web de Mindbreeze.

« Les entreprises ne peuvent maintenant plus faire fi de la compréhension automatisée de l’information pour fournir des renseignements et un contexte. Nous constatons personnellement que nos clients ont un besoin important en matière de gestion intelligente des connaissances et de vues panoramiques dans tous leurs domaines d’activités. Mindbreeze cherche à être un outil optimal pour les utilisateurs dans leurs domaines respectifs », explique Daniel Fallmann, fondateur et PDG de l’entreprise. « Nous sommes fermement convaincus que le fait d’être une fois de plus reconnu comme leader et placé au premier rang pour notre capacité d’exécution est lié à nos efforts continus d’innovation et d’optimisation de nos produits. Notre équipe est non seulement très fière mais aussi très ravie de permettre à nos clients de mettre en œuvre les innovations de notre entreprise en matière d’intelligence artificielle au sein de leurs organisations. »

Téléchargez maintenant le Magic Quadrant 2022 de Gartner sur les moteurs de recherche intelligents.

Plus de 2 000 des plus grandes entreprises du monde bénéficient déjà du moteur de recherche intelligent fonctionnant à l’aide d’une IA de Mindbreeze pour gérer leurs informations plus efficacement et plus intelligemment.

Gartner, Magic Quadrant pour des moteurs de recherche intelligents, Stephen Emmott, Anthony Mullen, David Pidsley, Tim Nelms, 12 décembre2022.

Avis de non-responsabilité de Gartner

Gartner ne recommande aucun fournisseur, produit ou service mentionné dans ses études et publications. L’analyste ne recommande pas aux décideurs technologiques de ne sélectionner que les fournisseurs obtenant les meilleures notes et désignations. Les rapports de recherche de Gartner reposent sur les opinions du service de recherche de l’analyste et ne doivent pas être interprétés comme des exposés factuels. Gartner ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, concernant cette étude, notamment de garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

Gartner et Magic Quadrant sont des marques déposées de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et mondialement, elles sont utilisées ici avec autorisation. Tous droits réservés.

À propos de Mindbreeze

Mindbreeze est l’un des principaux fournisseurs internationaux d’équipements et de services dans le cloud pour la recherche en entreprise, l’intelligence artificielle appliquée et la gestion des connaissances. Grâce à son réseau mondial de partenaires, le service clientèle de Mindbreeze couvre tous les fuseaux horaires.

Pour de plus amples informations, visitez www.mindbreeze.com ou suivez-nous sur LinkedIn et Twitter @Mindbreeze.