ChainDigger GmbH : accord d’actionnariat entre ChainDigger et Rexys.Club : gros contrat d’investissement

Accord d’actionnariat entre ChainDigger.io et Rexys.Club : contrat d’investissement.

Après un brillant démarrage sur le marché international, la plateforme numérique suisse de produits de luxe et le détaillant ChainDigger.io ont pu renforcer davantage leur activité avec le projet REXY CLUB. Rexy Club est un groupe d’amis proches, avec une structure d’influenceurs internationaux et des millions de followers et de connexions, qui développe des projets NFT pour Dubaï et veut se faire un nom dans le domaine technologique ainsi que dans le développement de villes intelligentes.

En raison de la planification du projet et du marché des vacances déjà développé à Dubaï avec 16 millions de visiteurs par an, le volume total potentiel du projet est estimé à 10 milliards de dollars.

ChainDigger se repositionne en tant qu’actionnaire et participe au développement et à la structuration de cet important projet en s’appropriant jusqu’à 25 % de la nouvelle société holding qui sera fondée en plusieurs étapes.

Ce projet de luxe est développé sur le réseau ATROMG8, et tient compte de toutes les possibilités techniques en coopération avec les meilleures entreprises du monde. Il développe un tout nouveau concept d’hôtel résidentiel et de vacances, comportant tout ce dont les résidents et les visiteurs ont besoin concernant les futures avancées numériques et traduira une attitude tout à fait nouvelle face à la vie.

Christopher Loftus et Luke Mabbott, les fondateurs de Rexys.Club, sentent un grand soulagement avec la participation de ChainDigger. « Nous sommes fiers d’avoir fait appel à une équipe de vente professionnelle comme ChainDigger ; cela nous permettra de nous concentrer entièrement sur le développement du projet en sachant que le marketing et les ventes sont entre de bonnes mains, aujourd’hui et demain ».

La direction de ChainDigger entrevoit là également de toutes nouvelles opportunités et souligne l’importance de cette nouvelle entreprise pour le marché international. « Car ce site ne doit pas se limiter simplement à Dubaï », ajoute Raphael Zumsteg, directeur des ventes et membre fondateur de ChainDigger.io.

De plus amples informations seront mises à disposition lors d’un événement conjoint qui se tiendra à Zurich à la fin du mois d’août, où plus de 400 investisseurs recevront des informations sur ce projet et cette coopération. Grâce à cet accord, la structure du plus grand projet NFT au monde jette ses bases, ce qui crée une valeur réelle et un enrichissement à bien des égards.

Langue : Anglais
Société : ChainDigger GmbH