Infiled affiche ses ambitions sur le marché de la LED

Qu'est-ce que Brand Voice ?

Partenaire de choix pour les entreprises qui recherchent des solutions d’affichage LED de haute qualité, Infiled a de fortes ambitions sur le marché français. La marque premium se distingue par ses solutions innovantes adaptées aux besoins de ses clients, ainsi que par son service client de qualité.

Comment pourriez-vous décrire Infiled ?

 Mathieu Arnould, Sales Manager chez Infiled : Infiled fait partie du Top 5 des fabricants de LED dans le monde. Depuis sa création en 2009, l’entreprise a connu une croissance significative, en particulier au cours des dernières années. Avec plus de 800 employés à travers le monde et une équipe EMEA passée de 17 à 43 personnes en seulement 2 ans, cette croissance dynamique est indéniable et montre la volonté de la société à continuer à se développer. C’est la capacité à fournir des produits suscitant l’admiration et l’émerveillement (LED transparente, de sol, de plafond ou incurvé) qui contribue au succès et à l’expansion rapide d’Infiled sur le marché mondial de la LED. En France, l’accent mis par Infiled sur l’accompagnement contribue à sa reconnaissance et témoigne de son engagement à répondre aux besoins spécifiques de ses clients et à fournir des solutions toujours plus adaptées et innovantes.

 Dominique Fornarino Sales Manager chez Infiled : Infiled occupe une position de leader et est reconnu comme une marque premium sur le marché de la LED. La notoriété d’Infiled dans le monde du broadcast témoigne de la qualité de ses produits, ayant déjà équipé de nombreux studios français de renom tels que ceux de « Quotidien », « La Matinale de TF1 », et « La France a un incroyable talent ». Cette présence dans des environnements exigeants démontre la confiance accordée à Infiled en tant que fournisseur de solutions haut de gamme.

 Quels sont finalement les atouts d’Infiled ?

Mathieu Arnould : En tant que marque premium, Infiled met un fort accent sur le développement de nouveaux produits qui répondent aux besoins du marché tout en se distinguant par une intégration verticale complète. Avec notre propre chaîne logistique et un service après-vente dédié, nous éliminons le recours aux sous-traitants, contrairement à la plupart de nos concurrents. Cela nous permet de garantir une qualité constante, une réactivité accrue et une personnalisation optimale des solutions pour nos clients.

Dominique Fornarino : Avec notre gamme « all-in-one », nous sommes également en mesure de répondre aux besoins des salles de réunion ou des halls d’accueil en proposant des écrans grands formats allant de 110 à 220 pouces à des prix de plus en plus abordables. Cette combinaison de qualité et de prix compétitifs positionne Infiled comme un partenaire de choix pour ceux qui recherchent des solutions d’affichage LED haut de gamme à un coût accessible.

Et quelles sont vos ambitions sur le marché français ?

 Mathieu Arnould : Rendre d’une part le marché de la LED encore plus accessible alors qu’il connaît une croissance rapide (+30% par an en France). Nous visons aussi à simplifier à la fois le langage, l’approche et la technologie pour tous les acteurs, qu’ils soient revendeurs IT ou vendeurs corporate. Il est crucial pour eux de prendre le virage de la LED pour rester compétitifs dans le futur. Nous nous engageons à les accompagner avec un discours clair et cohérent, une équipe dédiée de l’avant-vente à l’après-vente, et des solutions faciles à installer.

Dominique Fornarino : Notre objectif est de continuer à croître sur le marché français en maintenant notre rythme de recrutement, ce qui nous permettra de renforcer notre marque et d’accroître notre notoriété. En investissant dans le développement de notre équipe et en offrant un soutien continu à nos partenaires, nous sommes confiants dans notre capacité à consolider notre position sur le marché français et à poursuivre notre croissance de manière durable.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Infiled.com

TAGS ASSOCIÉS