News Distribution

Aerohive Networks signe avec Dell

Spécialisé dans les solutions réseau Wi-Fi et les solutions mobiles managées dans le Cloud, Aerohive Networks passe un accord avec Dell pour la revente de ses solutions.

Hiroshi Mikitani

Rakuten choisit Paris pour son centre R&D européen

Rakuten annonce l’ouverture de son premier centre de R&D européen à Paris. Le Rakuten Institute of Technology – Paris (RIT – Paris) aura pour objectif de concevoir de nouvelles technologies exploitables par les e-commerçants.

proximis click and collect

Proximis démocratise le Click & Collect

Plutôt réservé aux grandes entreprises avec une activité digitale importante, le click and collect nécessite des ressources financières et internes conséquentes. Mais ça c’était avant… Proximis veut changer la donne.

Cegid innovation store

Click and Collect, RFID, omnicanal, … CEGID dévoile son nouvel Innovation Store

L’omnicanal, le web to store, le click and collect, le tracking client, l’exploitation des technologies mobiles et du RFID, ou encore l’achat sans paiement sont au cœur des tendances du commerce et du commerce connecté. La nouvelle version du Cegid Innovation Store aborde tous ces items, et bien d’autres encore. Elle nous a été dévoilée le 27 janvier dernier.

Au cœur de cet article : interview vidéo express de Patrick Bertrand, DG de CEGID.

Florent Boizard Hardis

e-commerce : la mécanisation des entrepôts en questions

2013 a une nouvelle fois confirmé la tendance : le e-commerce se porte bien. A condition de répondre correctement aux exigences des clients en termes de qualité de service, de délais de livraison et de tarifs. Pour les professionnels de la logistique, les enjeux organisationnels sont nombreux. La mécanisation des entrepôts peut-elle y répondre ?

Rooke spreadshirt

e-commerce : quelles perspectives pour 2014 ?

Philip Rooke, CEO de Spreadshirt, plateforme e-commerce qui permet à chacun de créer, vendre et acheter des produits et accessoires personnalisés, revient sur les principales tendances qui ont marqué l’année 2013…et celles qui devraient influencer le e-commerce en 2014.

Guillaume Gelis Zanox

Tribune- Mobile : comment gagner de l’argent ?

Le Smartphone est notre compagnon au quotidien. Il est dans nos poches, dans nos sacs, sur nos bureaux. On l’utilise pour tout et tout le temps. Pourtant, lorsqu’il est question d’achats, on n’achète pas de la même manière sur un ordinateur, un téléphone ou une tablette…

Patrick Flamant Cybersource

Huit conseils pour vendre mieux sur mobile

La vente sur mobile est régie par des règles différentes de celles du Web. Le Directeur France de Cybersource se penche sur la question et donne 8 conseils utiles pour qui veut s’y mettre.

philippe humeau NBS

Pourquoi une telle effervescence autour du cross canal ?

Cross canal pour les uns, multi-canal pour les autres, voire omni-canal… Le monde du commerce et du e-commerce semblent n’avoir que ce mot à la bouche depuis quelques mois. Le DG de NBS System s’interroge sur ce phénomène.

Olivier Bertaux Keynote

Noël 2013 : les e-commerçants sont-ils prêts ?

Dans un contexte compliqué, le test de charge est fondamental pour les sites web marchands à l’approche de Noël, le responsable France du spécialiste du domaine explique pourquoi et s’interroge sur le réel intérêt que portent les e-commerçants aux performances de leur site.