Spécialisé dans les solutions réseau Wi-Fi et les solutions mobiles managées dans le Cloud, Aerohive Networks passe un accord avec Dell pour la revente de ses solutions.

Spécialisé dans les solutions réseau Wi-Fi et les solutions mobiles managées dans le Cloud, Aerohive Networks passe un accord avec Dell pour la revente de ses solutions.
Spécialisé dans l’impression et la gestion du document et de l’information, Brother confie au grossiste Octant la distribution de ses solutions d’impressions et de consommables.
Dell lance sa nouvelle génération d’ordinateurs portables Vostro conçus pour doper la productivité des PME.
Le réseau Lick du groupe Innov8 opte pour la solution Yourcegid Retail afin d'équiper ses boutiques connectées.
Nick Wood, spécialiste recherche et communication d’Hybris Labs (groupe SAP), livre son analyse de l’influence des technologies de pointe sur les magasins physiques.
Fujitsu annonce que sa solution métier Fujitsu Market Place, qui permet aux distributeurs d’augmenter leur chiffre d’affaires tout en réduisant les coûts informatiques, est disponible partout dans le monde.
« Mettre en place une solution dédiée pour proposer davantage de recommandation et de personnalisation »
Le spécialiste de solutions e-commerce en mode SaaS et expert en analyse Big Data, vient d’annoncer une importante levée de fonds.
C’est à la mi-janvier que Fujitsu a présenté une nouvelle solution « omnicanale » à destination des points de vente.
À chaque décade son mot. S’il fallait n’en retenir qu’un seul pour synthétiser les années 2010, ce serait à coup sûr celui-ci. Aujourd’hui tout est co-nnec-té…
L’évènement a réuni pendant quatre jours à Monaco plus de 150 sociétés du Channel avec pas moins de 6 000 rencontres à la clé.
Rakuten annonce l’ouverture de son premier centre de R&D européen à Paris. Le Rakuten Institute of Technology – Paris (RIT – Paris) aura pour objectif de concevoir de nouvelles technologies exploitables par les e-commerçants.
Le fournisseur de solutions de gestion Micros Fidelio France nomme Bertrand Henry directeur du département retail.
5 arguments à considérer…
Un concept innovant et pas fumeux, bien qu’il s’agisse de six gares… Rueducommerce s’appuie sur hybris et Keyrus pour lancer des bornes de shopping à disposition des voyageurs dans 6 gares d’Ile-de-France.
Plutôt réservé aux grandes entreprises avec une activité digitale importante, le click and collect nécessite des ressources financières et internes conséquentes. Mais ça c’était avant… Proximis veut changer la donne.
Pour être correctement exploitées et générer des analyses sûres, les données collectées doivent être fiables, complètes, disponibles rapidement et en accord avec le respect des lois et du consommateur.
L’omnicanal, le web to store, le click and collect, le tracking client, l’exploitation des technologies mobiles et du RFID, ou encore l’achat sans paiement sont au cœur des tendances du commerce et du commerce connecté. La nouvelle ver ...
2013 a une nouvelle fois confirmé la tendance : le e-commerce se porte bien. A condition de répondre correctement aux exigences des clients en termes de qualité de service, de délais de livraison et de tarifs. Pour les professionnels d ...
Darty renouvelle une opération d’achats groupés autour de Twitter : plus on tweete, plus les prix de produits sélectionnés baissent.
Lorsque la fin de l’année approche, je prends toujours le temps de revenir sur les douze mois écoulés pour tenter de résumer les trois ou quatre principaux changements qui ont marqué le secteur du commerce multi-canal chez les retailer ...
Philip Rooke, CEO de Spreadshirt, plateforme e-commerce qui permet à chacun de créer, vendre et acheter des produits et accessoires personnalisés, revient sur les principales tendances qui ont marqué l’année 2013…et celles qui devraien ...
" Le contenu est roi. " Cette formule récurrente a été largement utilisée par les agences numériques lorsqu’elles étaient consultées sur la manière d'améliorer la performance d’un site e-commerce…
Le Smartphone est notre compagnon au quotidien. Il est dans nos poches, dans nos sacs, sur nos bureaux. On l’utilise pour tout et tout le temps. Pourtant, lorsqu’il est question d’achats, on n’achète pas de la même manière sur un ordi ...
Après avoir été acquis par Avanquest et avoir vu certains de ses marchés historiques s’essouffler, Micro Application semble avoir repris le sens de la marche... Nous avons pu en discuter avec Renaud Chevallier, qui évoque la stratégie ...
La vente sur mobile est régie par des règles différentes de celles du Web. Le Directeur France de Cybersource se penche sur la question et donne 8 conseils utiles pour qui veut s’y mettre.
Commerce en ligne VS magasins « physiques », cette opposition a l’air frontale… Elle n’en a que l’air. A l’heure où des acteurs éminents de la distribution se félicitent des résultats tangibles de leur stratégie multicanale, il est bon ...
Le concept d’omnilogistique exploré par le Directeur Commercial Retail d’Hub One Mobility dans cet avis d’expert. Eclairant…
Cross canal pour les uns, multi-canal pour les autres, voire omni-canal… Le monde du commerce et du e-commerce semblent n’avoir que ce mot à la bouche depuis quelques mois. Le DG de NBS System s’interroge sur ce phénomène.
Dans un contexte compliqué, le test de charge est fondamental pour les sites web marchands à l’approche de Noël, le responsable France du spécialiste du domaine explique pourquoi et s’interroge sur le réel intérêt que portent les e-com ...