Dstny embarque ses partenaires sur le Tour de France 2024

Dstny, fournisseur européen de solutions professionnelles de communications d’entreprise, propose cette année à ses partenaires une immersion au coeur du Tour de France 2024, en assistant à 4 étapes de la course, aux côtés de l’équipe Lotto-Dstny.

Pour Dsnty, le choix de sponsoriser le cyclisme paraissait naturel. Un sport de résilience et de persévérance, qui réunit donc des valeurs chères à l’éditeur de communication, qui entend lui-même repousser les limites de l’innovation pour offrir des solutions de communication de pointe à ses clients.  

Olivier Marcillaud, directeur général de Dstny France : 

« Nous sommes ravis d’offrir à nos clients et partenaires, une expérience aussi prestigieuse que celle du Tour de France. Cet événement incarne des valeurs d’esprit d’équipe,  de dépassement de soi et de performance que nous partageons pleinement chez Dstny. Il permet de renforcer nos relations avec nos clients et partenaires et souligne notre engagement à leurs côtés. Nous allons partager des moments inoubliables et inspirants »

Les partenaires de Dstny auront l’opportunité de vivre des journées en VIP lors de 4 étapes :

  • Mercredi 03 juillet, étape 5 : Saint-Jean-de-Maurienne à Saint-Vulbas
  • Jeudi 11 juillet, étape 12 : Aurillac à Villeneuve-sur-Lot
  • Dimanche 14 juillet, étape 15 : Loudenveille au plateau de Beille
  • Mardi 16 juillet, étape 16 : Gruissan à Nîmes

Chaque journée commencera par une visite exclusive du bus de l’équipe Lotto-Dstny, qui offrira un aperçu des coulisses et de l’excitation du Village Départ. Accompagnés par un chauffeur VIP, les invités suivront la course de près dans un véhicule équipé de Radio Tour et d’écrans TV, conclue par une vue rapprochée de la ligne d’arrivée

.Cette année, le départ du Tour de France a été donné à Florence, en Italie, le 29 juin. Les coureurs traverseront quatre pays (l’Italie, Saint-Marin, Monaco et la France) et parcourront 3 492 km avant de franchir la ligne d’arrivée lors d’un contre-la-montre entre Monaco et Nice le 21 juillet. 


ChannelBiz propose aux intégrateurs, MSP, revendeurs et revendeurs une plongée au coeur de l’actualité et des tendances de la distribution IT & Tech :  Cybersécurité, Infrastructure, Poste de travail, Telecom, et solutions Audiovisuelles.

  • Au quotidien, sur ChannelBiz.fr et sur la page Linkedin ChannelBiz.
  • 2 fois par semaine, 9000 professionnels recoivent la newsletter ChannelBiz : Un condensé des informations qu’il ne fallait pas rater.
  • ChannelBiz, c’est également « ChannelBiz : Le Mag ». Un magazine de 60 pages diffusé à plus de 6000 exemplaires chaque trimestre, pour un éclairage nouveau sur l’actualité et les enjeux IT & Tech 2024.

Rédacteur en Chef et contact : Guilhem Thérond