Ignition Technology : Un distributeur à valeur ajoutée sur Cyber Show Paris

Racheté en 2021 par Exclusive Networks, Ignition Technology est un distributeur à valeur ajouée spécialisé dans les solutions SaaS Cyber. Présent en France depuis 2 ans, le grossiste se présente comme un incubateur de technologies, accompagnant ses partenaires éditeurs dans leur développement, afin d’accélérer leur croissance grâce à un modèle « Hypercare ».

Rencontre et présentations sur Cyber Show Paris avec David Clarys, directeur commercial d’Ignition Technology.

Quelles solutions présentez-vous sur Cyber Show Paris ?

David Clarys – Nous sommes présent aujourd’hui ici aux côtés de Mimecast, un éditeur de solutions de sécurisation des e-mails et des outils collaboratifs, principalement Teams. Mimecast est une entreprise anglaise qui vient tout juste d’arriver en France, alors qu’elle existe depuis plus de 20 ans ailleurs dans le monde. C’est un des leaders mondiaux dans son domaine. Cette participation nous permet donc de mettre la lumière sur cet acteur pour qui la France est un nouveau terrain commercial !

Ignition Technology est également un acteur récent dans l’écosystème des distributeurs francais ?

Oui. Au-delà de Mimecast, Ignition Technology représente une dizaine de fournisseurs de solutions, tous dans la cybersécurité, en particulier dans la protection du poste de travail et des environnements Cloud. Nous sommes distributeur, nous travaillons au quotidien avec un écosystème de partenaires, de type revendeurs ou VAR partout en France.

Cyber Show vous permet donc de travailler cette partie Channel ?

Bien sûr. Quand bien même Cyber Show est largement orienté « end user », le salon nous permet également de rencontrer nos partenaires revendeurs, et d’en recruter de nouveaux ! Nous avons pu discuter et échanger avec eux, apprendre à mieux nous connaitre. En ce sens, Cyber Show est très intéressant pour nous !

A lire également sur ChannelBiz : « Créer un salon pour tous ceux qui souhaitent monter en compétences sur la cyber » : 1er Bilan de Cyber Show Paris avec son créateur, David Berenfus

Photo : David Clarys, Directeur Commercial d’ sur Cyber Show Paris

TAGS ASSOCIÉS