One Identity nomme Sébastien de La Tullaye comme Country manager France

NominationsStratégies Channel

Sébastien de La Tullaye arrive au poste de Country Manager France de One Identity, spécialiste de la gestion des identités et des accès (IAM).

Arrivé en 2012 chez Quest Software, la maison mère de One Identity, Sébastien de la Tullaye est le nouveau Country Manager France. du spécialiste de la gestion des identités et des accès (IAM).

« Depuis la mise en application du RGPD, les entreprises ont pris conscience de la nécessité de la mise en place de solutions de gestion des identités et des accès. Cette dynamique est très visible dans les entreprises du mid-market (PME-ETI) qui font appel à nous pour mettre en place des solutions de sécurité et assurer leur conformité.(…) « Toutes les entreprises, PME, ETI, et grands comptes, ont besoin de mieux sécuriser leurs données. Cela est vrai dans tous les secteurs confondus. En termes de solutions, nos clients font surtout appel à nous sur les parties : gouvernance des identités, gestion des comptes à privilèges et administration de l’Active Directory. Les perspectives que nous observons depuis quelques années, font de la France l’un des pays prioritaires du marché européen. L’objectif de développement que je porte, est donc un projet important pour One Identity » explique Sébastien de La Tullaye.

En 2003, Sébastien exerçait la fonction de Responsable Commercial chez Athéos – aujourd’hui Orange Cyberdéfense. Il a ensuite rejoint la société américaine iPass, pendant 5 ans, au poste de Responsable du développement Channel.