Cegid renforce son comité exécutif

Stratégies Channel

Fixé sur son objectif de doubler son CA d’ici la fin 2021, Cegid renouvelle son comité exécutif avec trois

Objectif Cegid 2021 ! Pour atteindre son plan stratégique visant à doubler son CA, notamment en renforçant ses activités internationales, l’éditeur lyonnais renouvelle son comité exécutif avec 3 nouvelles nominations.

Laurent Blanchard  est nommé Chief Operating Officer (C.O.O). Il sera d’assurer et de piloter la mise en œuvre du plan stratégique sur chacun des marchés clés de Cegid, en favorisant notamment le développement d’un écosystème de partenaires et d’alliances et l’acquisition de nouveaux clients.  Il était précédemment EVP EMEA & Russia, Services & Strategic Alliances Monde de Dassault Systèmes.

Senda Bouchara prend la direction des Services, en charge des services professionnels et du support clients sous la supervision de Laurent Blanchard. Elle occupait précédemment le poste la Directrice de l’Inspection Générale chez Exane.

Laurent Leenhardt prend le poste de  Directeur du Marché ERP. Cette entité regroupe les activités dédiées au Secteur Public, les activités de Qualiac et les solutions ERP-mid-market. Auparavant, il était directeur général de la branche Software de GFI Informatique.

 

 

Lire aussi :

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur