zyxel operation marketing

ZyXEL reprend ses anciens firewalls pour le bien des revendeurs

ZyXEL, fournisseur de solutions d’accès haut débit et de sécurité, lance une offre dédiée aux revendeurs de reprise de ses anciens pare-feux (ou modèles concurrents aux fonctionnalités équivalentes) valable jusqu’au 31 mars 2014.

L’opération mise en place par ZyXEL vise à permettre aux revendeurs de migrer aisément vers les nouveaux modèles de pare-feu qu’il propose.

A la clé, dixit ZyXEL, « des performances qui garantissent notamment des débits supérieurs de connexion à Internet, la multiplication d’accès distants sécurisés pour les collaborateurs ainsi qu’une protection efficace du réseau grâce aux licences antivirus, antispam, filtrage de contenu, IDP, etc. »

Et le fabricant de préciser qu’en renouvelant leur ancien pare-feu ZyXEL ou un modèle concurrent équivalent (Cisco, Fortinet, Juniper/Netscreen, Netasq, Netgear, SonicWALL et Watchguard), les revendeurs bénéficient d’une marge pouvant grimper jusqu’à 50% sur l’achat d’un nouveau produit  dans les références suivantes : ZyWALL110, 310, 1100 ou USG100, 200, 300 ou 1000.

zyxel operation marketing« Cette nouvelle offre promotionnelle permet à nos revendeurs d’aider leurs clients à renforcer la sécurité de leur réseau en s’appuyant sur notre nouvelle génération de pare-feux , dont notre nouvelle série ZyWALL, lancée le mois dernier, offre des vitesses supérieures et des fonctions VPN avancées », explique Linda Lamercerie, responsable Marketing Communication & Promotion de ZyXEL France.

Pour bénéficier de cette nouvelle offre de reprise, les revendeurs doivent retourner à ZyXEL France le formulaire de destruction (téléchargeable sur le site web www.zyxel.fr) du matériel dûment rempli, ainsi que l’ancien pare-feu ou la copie de la facture d’achat. Ils devront ensuite s’adresser à leur grossiste ZyXEL habituel pour leur commande.

TAGS ASSOCIÉS