Pour gérer vos consentements :
Actualités: Distribution

Octopus.com améliore la fiabilité de ses témoignages clients

Avis clients sur Octopus.com

Le fournisseur de solutions de social commerce Reevoo fa fournir à la centrale de réservation hôtelière Octopus.com, des témoignages vérifiés dans 18 pays en Europe, Asie et aux Amériques. Les témoignages en anglais, français, allemand, espagnol, portugais, norvégien, suédois, et russe doivent permettre d’après Reevo de renforcer les taux de conversion des internautes. « Tout en facilitant l’enrichissement de l’expérience de nos clients, Reevoo nous a aidés à renforcer l’engagement, avec des taux de clic supérieurs à 10 %, et une conversion multipliée en moyenne par 2,9 » confie Andrew Pozniak, directeur général, Octopus.com. « Qui plus est, le service analytique avancé de Reevoo nous permet de transformer tous les commentaires de nos clients en informations utiles et exploitables pour continuer de leur fournir le meilleur service possible. »

Octopus.com souhaite ainsi renforcer sa stratégie de développement international à travers 44 sites web avec notes, témoignages, et outils de social commerce Reevoo.

Les visiteurs accèdent à des milliers d’authentiques témoignages déposés par des clients vérifiés. Avec la fonction « demander à un client » les internautes posent directement leurs questions à de vrais clients. « Les outils de social commerce de Reevoo, dont Reevoo Mark, Reevoo Reputation, et Reevoo Conversations, nous ont aidés dans notre mission d’améliorer l’expérience client globale en donnant accès à des témoignages dignes de confiance, issus de clients vérifiés, et en nous permettant de répondre rapidement et efficacement aux demandes de nos clients » souligne Andrew Pozniak.

D’après la centrale de réservation, la suite de social commerce de Reevoo a permis après 6 mois de mise en oeuvre, d’observer une progression de 10 % en moyenne de l’affichage de ses pages et une progression de 5.0% en France du taux de conversion.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

14 heures années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

3 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

3 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

4 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

7 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN sur son Tour de France 2024

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

7 jours années