Octopus.com améliore la fiabilité de ses témoignages clients

La centrale de réservation hôtelière Octopus.com s’associe à Reevoo afin de renforcer la fiabilité des témoignages des voyageurs dans 18 pays et 9 langues.

Avis clients sur Octopus.com

Le fournisseur de solutions de social commerce Reevoo fa fournir à la centrale de réservation hôtelière Octopus.com, des témoignages vérifiés dans 18 pays en Europe, Asie et aux Amériques. Les témoignages en anglais, français, allemand, espagnol, portugais, norvégien, suédois, et russe doivent permettre d’après Reevo de renforcer les taux de conversion des internautes. « Tout en facilitant l’enrichissement de l’expérience de nos clients, Reevoo nous a aidés à renforcer l’engagement, avec des taux de clic supérieurs à 10 %, et une conversion multipliée en moyenne par 2,9 » confie Andrew Pozniak, directeur général, Octopus.com. « Qui plus est, le service analytique avancé de Reevoo nous permet de transformer tous les commentaires de nos clients en informations utiles et exploitables pour continuer de leur fournir le meilleur service possible. »

Octopus.com souhaite ainsi renforcer sa stratégie de développement international à travers 44 sites web avec notes, témoignages, et outils de social commerce Reevoo.

Les visiteurs accèdent à des milliers d’authentiques témoignages déposés par des clients vérifiés. Avec la fonction « demander à un client » les internautes posent directement leurs questions à de vrais clients. « Les outils de social commerce de Reevoo, dont Reevoo Mark, Reevoo Reputation, et Reevoo Conversations, nous ont aidés dans notre mission d’améliorer l’expérience client globale en donnant accès à des témoignages dignes de confiance, issus de clients vérifiés, et en nous permettant de répondre rapidement et efficacement aux demandes de nos clients » souligne Andrew Pozniak.

D’après la centrale de réservation, la suite de social commerce de Reevoo a permis après 6 mois de mise en oeuvre, d’observer une progression de 10 % en moyenne de l’affichage de ses pages et une progression de 5.0% en France du taux de conversion.

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur 

TAGS ASSOCIÉS