Wallix nourrit des ambitions à l’international et se donne les moyens de son développement avec la nomination de Xavier Lefaucheux au poste de VP Channel Global.
» L’extension mondiale du réseau de partenaires qui développent une relation de proximité avec les utilisateurs finaux est un des piliers du plan stratégique « Ambition21 » » explique Wallix.
Xavier Lefaucheux dirigera une équipe de 10 personnes dédiée à la coordination, l’exécution et l’animation du programme partenaires avec l’objectif de couvrir 80% du marché mondial de la cybersécurité d’ici 2021.
En 2018, l’éditeur a réalisé plus de 36% de son CA réalisé à l’international.
Par ailleurs, Wallix lance une plateforme de PRM (Partner Relation Management) qui centralise les outils de suivi et de pilotage du programme en impliquant directement son écosystème de partenaires. » Elle s’enrichira dans les mois à venir avec de nouvelles fonctionnalités destinées à simplifier le transfert de compétences commerciales, marketings et techniques. » précise l’éditeur.
Enfin, le fonctionnement de son centre de relation client (Customer Success) est élargi en 24/7 avec une équipe d’une vingtaine de personnes réparties en Europe et en Amérique du Nord.
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…
Stordata, spécialiste des solutions de gestion de données et de la transformation SI, fait évoluer…