Une centaine de points de vente prochainement pour Pixmania…

L’objectif est à 5 ans et a été évoqué lundi dernier dans le « cahier saumon » du Figaro, suite à un entretien avec Jean-Emile Rosenblum, le Vice-Président du groupe. Pixmania envisage de disposer d’une centaine de magasins « physiques » en Europe, à l’horizon 2017 ! Un retour au monde « réel » envisagé comme une approche complémentaire du Online…

Pixmania projette d’avoir une centaine de magasins en Europe d’ici 5 ans. C’est lundi dernier que Le Figaro rapportait cette nouvelle après s’être entretenu avec Jean-Emile Rosenblum, le vice-président du groupe. Celui-ci leur a expliqué que ces points de vente physiques réaliseraient à terme la moitié du chiffre d’affaires du groupe contre environ 15 % aujourd’hui.

A ce jour, Pixmania dispose de huit magasins dans l’Hexagone et 13 en Europe. Son rythme d’inauguration depuis l’an passé est approximativement d’un point de vente par mois. Le prochain magasin doit ouvrir à Nice en juin prochain, tandis qu’un autre ouvrirait à Paris d’ici la fin de l’année selon Le Figaro.

TAGS ASSOCIÉS