LANDesk : rencontre avec Frédéric Pierresteguy, Directeur Général Europe du Sud – EMEA

Stratégies Channel
Frederic Pierresteguy LANDesk

L’éditeur, qui organise le 14 mars prochain son « LANDesk Day », a le vent en poupe dans la région Europe du Sud et EMEA. Une zone que pilote le français Frédéric Pierresteguy, que nous avons rencontré à Paris. Nous avons pu avec lui refaire un point global sur l’activité de son entreprise dont la distribution est assurée dans une large part via le channel. Suit l’annonce de l’évènement du 14 mars, ainsi qu’un cas concret d’utilisation des outils LANDesk pour simplifier la gestion de la sécurité du parc informatique d’Audioptic (groupe Optic 2000).

L’évènement LANDesk Day annoncé pour le 14 mars 2012

LANDesk Day, l’événement annuel de l’éditeur dans l’hexagone et qualifié de « véritable carrefour de rencontres entre utilisateurs – ou futurs utilisateurs ! – de solutions LANDesk, de l’équipe LANDesk et de ses partenaires» est annoncé pour le 14 mars prochain.

Le concept et le format ? « Sur une journée nous allons réfléchir ensemble aux problématiques de réduction des coûts IT en temps de crise, de la nécessité d’augmenter la productivité des équipes, de maintenir un environnement IT sécurisé et de garantir toujours une meilleure qualité de services. »

Le programme des réjouissances promet d’être riche, avec :

–          Accès des participants à des informations en avant-première, telle que la nouvelle stratégie de LANDesk au travers de sa roadmap produits, des sessions techniques complémentaires fournissant une vision complète des solutions maison ;

–          Découverte des bonnes pratiques des confrères, comment ils ont transformé leur environnement de travail ou la gestion des services utilisateurs avec LANDesk ;

–          Rencontre des partenaires technologiques de l’éditeur et de consultants experts pour des « conseils personnalisés ».

L’évènement aura lieu le 14 mars 2012 de 9h à 18h30 dans le cadre des Salons de l’Aveyron (Paris 12).

Lire aussi :