Tesco s’offre l’expertise de CA pour 45 millions de dollars

Pour 45 millions de dollars, Tesco choisit CA Technologies pour l’administration de son écosystème informatique (Tesco Dot.com, Tesco Bank et Tesco Mobile sont également concernés).

Tesco choisit l’expertise de CA pour 45 millions de dollarsChez Tesco, chaîne d’approvisionnement informatique, y compris mainframes, postes de travail, serveurs, réseaux, transactions par cartes de crédit, relations avec les fournisseurs et gestion des commandes seront désormais supervisés par les solutions de CA Technologies.

En signant, pour la modique somme de 45 millions de dollars, un accord avec l’éditeur new-yorkais, Tesco indique être « ravis d’étendre [sa] relation de longue date avec CA Technologies pour une troisième décennie ». Les technologies déployées par l’éditeur seront CA Service Operations Insight (anciennement CA Spectrum Service Assurance), CA SYSVIEW Performance Management, CA Process Automation et CA ecoSoftware. À noter que Tesco Dot.com, Tesco Bank et Tesco Mobile sont également concernés par l’accord.

 

Photo : © Yuri Arcurs – Fotolia.com