L’éditeur nippon, spécialiste des solutions de sécurité, vient de lancer la nouvelle version (V7) de sa solution dédiée au SMB Worry-Free Business Security. A la clé, pour ce produit qui a muri, des nouveautés intéressantes qui devraient permettre à WFBS 7 de poursuivre son existence sur la voie du succès.
La solution Worry Free Business Security en est à sa 7ème mouture. Et cette nouvelle mouture, qui vient de sortir dans pratiquement tous les pays du monde le 2 novembre dernier, ajoute à ses fonctionnalités existantes (blocage préventif des menaces, scans rapides pour un impact minime sur les ordinateurs, mises à jour automatiques, filtrage des URL par catégories) trois nouveautés principales. A savoir le contrôle de l’accès aux clés USB et aux autres dispositifs pour prévenir la perte de données et bloquer les menaces (en version Standard et Advanced), la prévention des fuites d’informations confidentielles susceptibles d’être échangées par e-mail (Advanced) et la protection des PC et des Mac (environnements hétérogènes), ainsi que les serveurs (Advanced).
« Depuis quatre ans, explique Lionel Hayère (Trend Micro), le produit Worry-Free Business a évolué dans le bon sens, est devenu mature. Toujours distribué via nos grossistes et revendeurs habituels pour une cible principalement constituée de comptes SMB jusqu’à 100 utilisateurs, il est encore plus performant en version 7, tout en étant allégé et extrêmement personnalisable par les utilisateurs. » Il ajoute : « Notez qu’en dépit d’une richesse fonctionnelle en augmentation, les tarifs (par poste ou serveur) eux n’ont pas bougé. Et le support est toujours gratuit ! »