Claire Delalande, Directrice Partners et marketing solutions chez HP Software France, interview vidéo

Stratégies Channel

A la suite de plusieurs acquisitions, HP Software est devenu un acteur majeur dans l’édition logicielle, même s’il est plus connu pour ses activités de fabricant d’ordinateurs, de serveurs, etc. HP est même désormais, selon l’avis convergent des analystes du marché, le 6ème éditeur mondial.  Dans son portefeuille, une offre professionnelle complète et structurée qui a démarré avec les tests applicatifs et s’est étendue jusqu’à l’ITSM. Claire Delalande, sa directrice marketing et channel (ces deux activités s’avérant en l’espèce complémentaires) veut inciter revendeurs et VARs à s’adresser plus fortement au mid market. Elle nous parle ici de sa division, de la gestion des partenaires et des moyens mis à leur disposition pour conquérir ce marché sur lequel elle estime qu’aucun acteur n’est un leader incontournable…

HP Software, son credo, son marché, son virage vers le mid-market

Partenaires & Evènements partenaires

Communication, Cloud et perspectives