D’ores et déjà disponible, la gamme nettoyage concerne le petit et le gros électroménager. Cette annonce représente une opportunité pour les distributeurs des produits hama de commercialiser des produits à forte valeur ajoutée. Des produits complémentaires sont proposés, notamment dans le domaine des accessoires électroménager : porte-capsule Nespresso, boites conservatrices design, verrerie fantaisie, boites dosettes, thermomètre numérique, etc… Laurent Justamente, directeur général d’Hama France explique : « Nous avons identifié un besoin chez nos clients sur ce marché, et, en tant que spécialiste, nous nous devons de leur apporter la solution. Bien entendu, l’ouverture de ce nouveau marché ne remet nullement en cause nos engagements sur nos marchés historiques. »
LIRE AUSSI

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?
Guilhem Thérond,

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés
Guilhem Thérond,

Edge et besoins énergétiques : comment Vertiv repositionne son offre UPS. Entretien avec Miguel del Moral
Guilhem Thérond,