D’ores et déjà disponible, la gamme nettoyage concerne le petit et le gros électroménager. Cette annonce représente une opportunité pour les distributeurs des produits hama de commercialiser des produits à forte valeur ajoutée. Des produits complémentaires sont proposés, notamment dans le domaine des accessoires électroménager : porte-capsule Nespresso, boites conservatrices design, verrerie fantaisie, boites dosettes, thermomètre numérique, etc… Laurent Justamente, directeur général d’Hama France explique : « Nous avons identifié un besoin chez nos clients sur ce marché, et, en tant que spécialiste, nous nous devons de leur apporter la solution. Bien entendu, l’ouverture de ce nouveau marché ne remet nullement en cause nos engagements sur nos marchés historiques. »
LIRE AUSSI

Distribution Télécom : Edox renforce son approche métier. Entretien avec Philippe Ginot, son fondateur et DG
Guilhem Thérond,

« Les revendeurs ne cherchent plus un catalogue, ils attendent des relais de croissance concrets » : HP resserre ses liens avec Eurabis.
Guilhem Thérond,

65 % des professionnels de l'IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées
Guilhem Thérond,