D’ores et déjà disponible, la gamme nettoyage concerne le petit et le gros électroménager. Cette annonce représente une opportunité pour les distributeurs des produits hama de commercialiser des produits à forte valeur ajoutée. Des produits complémentaires sont proposés, notamment dans le domaine des accessoires électroménager : porte-capsule Nespresso, boites conservatrices design, verrerie fantaisie, boites dosettes, thermomètre numérique, etc… Laurent Justamente, directeur général d’Hama France explique : « Nous avons identifié un besoin chez nos clients sur ce marché, et, en tant que spécialiste, nous nous devons de leur apporter la solution. Bien entendu, l’ouverture de ce nouveau marché ne remet nullement en cause nos engagements sur nos marchés historiques. »
LIRE AUSSI

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT
Guilhem Thérond,

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)
Guilhem Thérond,

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?
Guilhem Thérond,