Ce chiffre traduit une nette accélération de ses ventes, puisque la vente du 50 millionième avait été enregistrée en 2006, avec la vente de 35000 disques par jour. D’ici à 2010, son P-DG Don Bell compte bien atteindre les 100 millions de disques vendus. Selon Paul Mehl, directeur de la filiale allemande de Bell et fondateur de MCE, que Bell avait racheté il y a quelques années, « la vente de disques durs compte pour un quart de l’activité de Bell Micro. Les besoins en stockage numérique ne faiblissant pas, nous nous attendons à une activité soutenue ces prochaines années. » Signalons que la société a ouvert récemment outre Rhin une activité dédiée à l’affichage dynamique : un segment très dynamique et encore sous exploité.
LIRE AUSSI

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT
Guilhem Thérond,

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)
Guilhem Thérond,

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?
Guilhem Thérond,