GFI cible, sans toutefois s’y limiter, le segment des PME et PMI. « Nos technologies sont commercialisés en France depuis plusieurs années et nous pensons que le moment est venu de donner un sérieux coup de pouce à notre activité dans l’hexagone », explique Armand Sieben, Senior Channel Sales Manager pour le Benelux, la France et la Scandinavie. Tous les partenaires, or, argent et bronze, sont éligibles, entre autres, pour une formation technique d’aide à la vente, une certification produit, une évaluation gratuite des logiciels, la fourniture de matériel collatéral de vente et le bulletin électronique d’informations de GFI.
LIRE AUSSI

65 % des professionnels de l'IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées
Guilhem Thérond,

« Les revendeurs ne cherchent plus un catalogue, ils attendent des relais de croissance concrets » : HP resserre ses liens avec Eurabis.
Guilhem Thérond,

Pentest autonome : Horizon3.ai entre sur le marché français avec MIEL
Guilhem Thérond,