La stabilité du chiffre d’affaires s’accompagne d’une progression de 15% de la marge brute, représentant plus de 15,7% du chiffre d’affaires. L’exercice 2007-2008 aura également permis au Groupe LDLC de renforcer sa position aux premiers rangs des acteurs de e-commerce en France. Il figure, pour la cinquième année consécutive, parmi les cinq premiers sites français en terme de satisfaction client tous secteurs confondus selon l’Institut DirectPanel. Olivier de la Clergerie son directeur général, se déclare convaincu que le développement des leaders de l’e-commerce repose sur la richesse des catalogues, la spécialisation et la qualité irréprochable du service au client plutôt que sur les prix.
LIRE AUSSI

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT
Guilhem Thérond,

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)
Guilhem Thérond,

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?
Guilhem Thérond,