Pour Phion, l’année a été marquée par une volonté d’expansion et les achats de Visonys et d’Omnisec ont encore accéléré ce développement. Les responsables de la société attendent les premières retombées d’ici 12 à 15 mois. Les prévisions stratégiques pour 2008/2009 sont orientées vers un élargissement des marchés Allemand et Suisse, la consolidation de la forte part de marché en Autriche, l’intensification de l’activité sur les nouveaux marchés que sont l’Italie, le Royaume Uni, le Benelux et l’Europe de l’Est, le développement stratégique de marchés verticaux et l’implantation d’une filiale dans les Emirats Arabes Unis.
LIRE AUSSI
« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L'éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs
Guilhem Thérond,
[Entretien] "La cyber-résilience, notre nouveau cheval de bataille" Alexandra Napoleoni détaille la stratégie Channel de Commvault
Gérard Clech et Guilhem Thérond,
[Tribune] "Il n'existe pas de stratégie Channel réussie sans proximité avec ses partenaires !" : Retour d'expérience d'un Channel Manager.
Avis d'expert pour ChannelBIz.fr,