Ainsi, alors que ses différents bureaux au sein de l’Union Européenne étaient à l’origine destinés à promouvoir ses marques Prestigio et Canyon, ceux-ci vont bientôt avoir accès à une offre beaucoup plus étendue en marques A, qui seront proposées aux clients d’Asbis. Celles-ci sont susceptibles d’inclure, selon les pays concernés (France, Irlande et Italie) : AMD, Aopen, Asrock, Asus, Brother, Coolermaster, Hewlett-Packard, Intel, Kingmax, Kingston, Liteon, Logitech, Maxtor, Microsoft, MSI, Patriot, Pioneer, Samsung, Sapphire, Seagate, Transcend et Western Digital. Tous ces produits sont d’ores et déjà disponibles pour les clients néerlandais. Cette forte demande pourrait également entraîner la création rapide d’un bureau en Allemagne, ce pays étant pour l’heure simplement couvert par un commercial chargé des marques Prestigio et Canyon.
LIRE AUSSI

Distribution Télécom : Edox renforce son approche métier. Entretien avec Philippe Ginot, son fondateur et DG
Guilhem Thérond,

« Les revendeurs ne cherchent plus un catalogue, ils attendent des relais de croissance concrets » : HP resserre ses liens avec Eurabis.
Guilhem Thérond,

65 % des professionnels de l'IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées
Guilhem Thérond,