Cette campagne de communication, visible de mai à fin juillet sur plusieurs publications quotidiennes et hebdomadaires, économiques et informatiques, souligne la volonté du constructeur de proposer une nouvelle gamme de produits s’intégrant dans la démarche Lexmark « Imprimez moins, gagnez plus » privilégiant la réduction des coûts, l’amélioration de la productivité et la réduction de l’impact sur l’environnement. Les modèles de la gamme Pro Serie sont tous livrés avec des cartouches d’encre grande capacité et une garantie unique sur le marché de 5 ans par échange sur site.
LIRE AUSSI

Distribution Télécom : Edox renforce son approche métier. Entretien avec Philippe Ginot, son fondateur et DG
Guilhem Thérond,

« Les revendeurs ne cherchent plus un catalogue, ils attendent des relais de croissance concrets » : HP resserre ses liens avec Eurabis.
Guilhem Thérond,

65 % des professionnels de l'IT jugent leurs outils de sécurité trop nombreux : les éditeurs réagissent avec des offres consolidées
Guilhem Thérond,