Nicolas Gallée guide le business consulting d’Hardis Group

Nominations

C’est un spécialiste de la logistique industrielle, l’ingénieur Nicolas Gallée, qui pilote désormais l’activité de conseil de l’entreprise de services du numérique Hardis Group.

ESN et éditeur de logiciels, Hardis Group a recruté Nicolas Gallée. L’ingénieur a été nommé directeur business consulting, en remplacement d’Emmanuel Craipeau. Ce dernier dirige aujourd’hui l’EATP (École d’application aux métiers des travaux publics)… Depuis l’automne, c’est donc Nicolas Gallée qui pilote le développement des activités de conseil du groupe Hardis.

Le conseil en innovation, la transformation numérique des organisations et des métiers, la transformation des systèmes d’information,  le pilotage de projets et l’assistance à maîtrise d’ouvrage sont couverts par cette unité d’affaires. Nicolas Gallée l’encadre et contribue également à la mise en oeuvre de synergies et du plan stratégique de l’entreprise, dont le siège social est basé à Grenoble.

Conseil et logistique

Diplômé de l’Institut national des sciences appliquées (Insa) de Strasbourg et titulaire d’un master en logistique de l’Essec, Nicolas Gallée a débuté sa carrière en tant que consultant au sein du cabinet Newton.Vaureal Consulting. Par la suite, l’ingénieur a exercé des responsabilités de gestion, performance et développement d’affaires au sein de l’entreprise logistique industrielle Gefco.

Avant de rejoindre Hardis Group, Nicolas Gallée était Partner de Lasce Associates. Ce cabinet de conseil est spécialisé en management de projets complexes et optimisation de la chaîne logistique industrielle. Il a été racheté par le groupe français de services IT Sopra Steria en juillet 2016.

Lire également :

Hardis Group gagne le top des intégrateurs Salesforce en France


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur