Bitglass compte s’installer en EMEA via ses partenaires

Stratégies Channel

Spécialisé dans la protection des données, Bitglass s’implante en EMEA pour se développer sur le marché des solutions de Cloud Access Security Broker (CASB) et de sécurité mobile sans agent.

Eduard Meelhuysen, VP ventes Bitglass
Eduard Meelhuysen, VP ventes de Bitglass.

Bitglass se lance en Europe et nomme pour cela Eduard Meelhuysen au poste de VP ventes. L’Américain compte sur l’aide de son réseau de partenaires qu’il souhaite agrandir en Europe et au Moyen-Orient. Le broker d’accès sécurisés aux services Cloud propose une protection des données en ligne en temps réel depuis n’importe quel équipement pour toutes les applications Cloud, parmi lesquelles Office 365, Salesforce et Box.

Eduard Meelhuysen est donc chargé de la promotion du programme de partenariat et du développement de l’offre CASB dans les grandes entreprises de la zone. « Le marché du CASB passe de la détection de l’informatique de l’ombre à la protection des données », explique Eduard Meelhuysen. « Nous cherchons à recruter des partenaires dans l’ensemble de la région. Ils bénéficieront de la qualité de notre offre ainsi que d’une relation étroite avec Bitglass. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur