Transformation digitale : StragIS et SecureSphere s’associent

Stratégies Channel

StragIS et SecureSphere se rapprochent afin de commercialiser une offre commune autour de la transformation digitale des territoires et des entreprises.

Marie Moin, directrice chez SecureSphere.
Marie Moin, directrice chez SecureSphere.

Le cabinet de conseil en organisation et en architecture du système d’information, StragIS, et SecureSphere, spécialisé dans la formation en cybersécurité, signent un accord de partenariat stratégique afin de lancer ensemble des solutions sécurisées d’accompagnement, de formation et d’expertise dans la transformation digitale des territoires et des entreprises. « Notre offre conjointe de solutions innovantes et de qualité permettront de nous positionner sur de nouveaux projets de transformation digitale et d’offrir à nos clients un guichet unique pour accéder aux expertises communes de StragIS et de SecureSphere », souligne Omar Seghrouchni, fondateur de StragIS.

Les offres élaborées conjointement inclueront des prestations de conseil en entreprise et de la formation. StragIS apporte ainsi son expertise et ses références dans le domaine de la transformation digitale des organisations et des systèmes d’information en France et à l’international et dans le domaine de la sécurité numérique. La société aura un rôle de référent pour les prestations de conseil en entreprise de SecureSphere. De son côté, ce dernier amène son expertise et ses références dans le domaine de la formation en cybersécurité, tant en ingénierie pédagogique qu’en exécution des formations et production de leurs supports. SecureSphere sera référent pour les prestations de formation de l’offre « Sécurité des infrastructures critiques » de StragIS. « En positionnant la politique de sécurité numérique au cœur de leur stratégie, les entreprises pourront ainsi renforcer leur position et leur influence sur le marché», assure Marie Moin, directrice chez SecureSphere.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur