Juniper Networks place Thomas Desrues à sa direction française

Stratégies Channel
Thomas Desrues Juniper Networks

Arrivé en 2002 chez Juniper Networks, Thomas Desrues devient le directeur général France de l’équipementier réseau.

Thomas Desrues devient le directeur général France de Juniper Networks
Thomas Desrues devient le directeur général France de Juniper Networks

Juniper Networks crée un poste de directeur général France et le confie à Thomas Desrues.   Arrivé en 2012 dans l’entreprise, il était auparavant directeur du compte Orange au niveau mondial, pour l’ensemble du portefeuille de solutions de routing, switching, sécurité et offres logicielles.

En créant une direction locale française,  la société souhaite mettre l’accent sur tous les secteurs de l’Hexagone – fournisseurs de service, Cloud, entreprises et channel – où le potentiel de développement est suffisamment important à ces yeux.

Sa nouvelle fonction englobe également le développement du réseau de distributeurs et de revendeurs. Thomas Desrues est par ailleurs responsable des alliances et partenariats stratégiques. Il sera aidé par son directeur commercial partenaires Europe du Sud, Khalid Khalil arrivé en novembre dernier.

Le nouveau DG France doit développer l’activité de Juniper pour l’ensemble des marchés et des gammes de produits permettant de répondre aux différents besoins des administrations publiques, des entreprises de tous horizons, des fournisseurs de services, ainsi que des opérateurs Cloud et de télécommunications.

Avant d’entrer chez l’équipementier réseau, Thomas Desrues était directeur exécutif télécoms et média chez Altran.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur