Aerohive Networks signe avec Dell

Distribution

Spécialisé dans les solutions réseau Wi-Fi et les solutions mobiles managées dans le Cloud, Aerohive Networks passe un accord avec Dell pour la revente de ses solutions.

Tom Burns, vice-président et directeur général de Dell Networking & Enterprise Infrastructure.
Tom Burns, Dell Networking & Enterprise Infrastructure

Dell va revendre, dans le monde entier, les solutions Aerohive grâce au nouvel accord signé entre les deux sociétés autour des solutions de réseau Wi-Fi et mobiles gérées dans le Cloud. Dell et Aerohive veulent ainsi proposer leur vision commune de l’informatique gérée dans le Cloud pour permettre des opérations simplifiées et rationnelles, une configuration, une supervision et un système de résolution de problèmes pour tout ce qui concerne les réseaux de leurs clients.

« Nos clients recherchent une solution de réseau sans fil plus simple, plus flexible et rentable », souligne Tom Burns, vice-président et directeur général de Dell Networking & Enterprise Infrastructure. « Alors que les services informatiques se tournent de plus en plus vers le Cloud, nous sommes persuadés que l’alliance entre les capacités de Dell et les services Cloud Wi-Fi d’Aerohive offrira une solution de nouvelle génération pour nos clients. »

Dell va désormais proposer à ses clients le point d’accès 802.11ac d’Aerohive et la plateforme Cloud HiveManager.

David Flynn, directeur général chez Aerohive Networks
David Flynn, Aerohive Networks

« La gestion par le Cloud a le pouvoir de rendre les réseaux d’entreprises simples et flexibles, et c’est quelque chose que l’on a pu constater encore et encore dans les témoignages de nos 19 000 clients », précise David Flynn, directeur général de Aerohive Networks. « Nous sommes honorés que Dell ait choisi de revendre nos solutions, et nous sommes impatients de collaborer avec eux pour montrer les avantages de la mobilité et du Cloud, des appareils les plus simples aux datacenters. »