Impression : Brother signe avec le grossiste Octant

Distribution

Spécialisé dans l’impression et la gestion du document et de l’information, Brother confie au grossiste Octant la distribution de ses solutions d’impressions et de consommables.

Benoît Walfard, responsable des ventes de la division distribution de Brother
Benoît Walfard, responsable des ventes de la division distribution de Brother

Brother signe un partenariat avec le grossiste Octant qui ajoute ainsi les solutions d’impressions et de consommables du constructeur à son catalogue. Les 800 revendeurs du grossiste disposent désormais des solutions d’impression et de numérisation Brother. Octant élargit ainsi son offre d’imprimantes multifonctions jet d’encre et laser, et propose désormais à ses revendeurs une offre de scanners professionnels de bureau.

« Sur un marché en perpétuelle mutation, notre réseau de distributeurs et d’intégrateurs joue un rôle capital dans les ventes de nos solutions d’impression et de dématérialisation », explique Benoît Walfard, responsable des ventes de la division distribution de Brother. « Octant et son réseau de revendeurs, nous garantissent que les produits Brother sont vendus comme partie intégrante d’une solution cohérente, en adéquation avec les besoins du marché ».

Cet accord pourrait s’étendre d’ici Noël aux produits de la gamme “mobilité”, aux étiqueteuses et solutions de webconférence de Brother.