Fortinet et Exclusive Networks à la conquête de nouveaux pays

Stratégies Channel
Patrice Perche, Vice-Président Sénior des Ventes Internationales et du Support chez Fortinet

Exclusive Networks offre ses services projets et support sur site à l’intention des clients et prospects de Fortinet dans plus de 90 pays.

Olivier Breittmayer, PDG du groupe Exclusive Networks
Olivier Breittmayer, PDG du groupe Exclusive Networks

A travers les acquisitions de Secureway au Moyen-Orient, WhiteGold en Australie et Sidin en Italie par Extreme Networks, Fortinet et Exclusive Networks étendent leur partenariat de distribution à de nouveaux marchés. Les partenaires se développent également dans les régions EMEA et APAC.

« Notre partenariat avec Fortinet est source de valeur et nous tablons sur un succès toujours plus important alors que notre partenariat s’exporte désormais au-delà de ses 13 pays historiques et qu’il s’enrichit de nouveaux services de support à l’intention des clients mondiaux », explique Olivier Breittmayer, CEO d’Exclusive Networks Group. « Notre priorité est de promouvoir notre partenariat à valeur ajoutée pour doper l’expérience de nos clients, tout en identifiant de nouvelles opportunités à l’échelle mondiale, tant pour Fortinet que pour ses partenaires. »

Le fournisseur de solutions de sécurité réseau Fortinet est aujourd’hui présent dans une trentaine de pays. Avec son support technique mondial et en 24/7, le partenaire d’Exclusive Networks a pu remporter des contrats auprès de multinationales mondiales.

Les partenaires revendeurs de Fortinet disposent aujourd’hui des outils et moyens nécessaires pour prendre en charge les projets de déploiements mondiaux et mettre en œuvre des programmes de support sur site.

Patrice Perche, Vice-Président Sénior des Ventes Internationales et du Support chez Fortinet
Patrice Perche, vice-président senior des ventes internationales et du support chez Fortinet

« Le renforcement de ce partenariat résulte d’une collaboration historique avec Exclusive qui a fortement contribué à l’essor de Fortinet sur la zone EMEA », souligne Patrice Perche, vice-président en charge des ventes et du support à l’international chez Fortinet. « Je pense que les investissements récents d’Exclusive Networks Group pour s’étendre géographiquement et renforcer son offre de services, permettront de générer davantage de valeur pour nos revendeurs et de mieux prendre en charge les besoins en sécurité de nos clients dans le monde ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur