Tie Kinetix devient revendeur Google Search Appliances

Stratégies Channel
Jan Sundelin, CEO de Tie Kinetix

En devenant revendeur des solutions Google Search Appliances, l’intégrateur Tie Kinetix élargit sa distribution au marché Benelux.

Jan Sundelin, CEO de Tie Kinetix
Jan Sundelin, CEO de Tie Kinetix

Après l’acquisition de la base clients de l’éditeur Xillio, Tie Kinetix étend son partenariat Google for Work au Benelux en devenant revendeur des solutions Google Search Appliances (GSA).

« Avec l’expansion de Tie Kinetix en Allemagne en 2013, notre groupe est devenu un acteur majeur des solutions GSA sur la zone DACH », souligne Jan Sundelin, CEO de Tie Kinetix. « Nous sommes d’autant plus heureux de pouvoir développer notre partenariat « Google for Work » pour déployer ces offres sur la zone Benelux grâce à et avec l’accord de Xillio. A compter de ce jour, Tie Kinetix devient le plus important partenaire de Google for Work pour les solutions GSA en Europe. Cet accord avec Xillio est une étape importante dans l’exécution de nos projets stratégiques.»

L’intégrateur poursuit ainsi sa stratégie de développement européen. Il assurera également le consulting et le support auprès de ses nouveaux clients. « Nous sommes heureux de confier nos clients GSA à l’équipe d’experts de Tie Kinetix. Il est important pour nous de rester concentrés sur notre cœur de métier, de développer les meilleurs outils de migration et d’optimisation de contenu afin que nos clients reçoivent le meilleur service possible», assure Rikkert Engels, CEO de Xillio.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur