Gestion de portefeuille de projets : Changepoint s’offre Daptiv

Stratégies Channel

Spécialisé dans la gestion de portefeuilles de projets Changepoint rachète Daptiv Solutions, fournisseur de logiciels PPM en mode SaaS.

Changepoint
Jim Byrnes, PDG Changepoint

Société privée soutenue par Marlin Equity Partners, Changepoint rachète Daptiv Solutions. « Changepoint et Daptiv ont tous deux été reconnus comme des leaders du secteur par différents cabinets d’analystes, dont Gartner, Forrester et TSIA », affirme Jim Byrnes, PDG de Changepoint. « Cette union va nous permettre d’offrir les solutions PPM et PSA les plus flexibles et les plus complètes sur nos marchés respectifs ; elle s’inscrit dans une stratégie de croissance ambitieuse. »

Brandon Evans, vice-président Technologie Changepoint
Brandon Evans, vice-président Technologie Changepoint

La fusion des deux entités doit permettre de répondre aux besoins de clients de toutes tailles. Ensemble, les deux éditeurs prévoient de maintenir, supporter et faire évoluer leurs deux lignes de produits phares pour offrir des solutions de gestion plus complètes, plus flexibles et plus puissantes. Ils mobiliseront dans ce but leurs forces opérationnelles et technologiques respectives. « Ensemble, nous allons maintenir, supporter et améliorer les deux lignes de produits », souligne Brandon Evans, vice-président Technologie de Changepoint. « Changepoint occupe aujourd’hui une position majeure avec des solutions logicielles de classe mondiale délivrées selon les différents modèles qu’attendent les clients, et nous allons poursuivre ce développement ambitieux pour satisfaire et dépasser les besoins en constante évolution de nos marchés. »

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur